• contact@amaconseils.com
  • (+33)6.74.52.85.43

Les Articles de Bradford : Présentation :)

  • 1

Les Articles de Bradford : Présentation :)

Tags : 

Les Articles de Bradford

( Présentation )

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons eu l’accord de Bradford Rowley de pouvoir traduire l’intégralité de ses articles de blog, en Français, pour Vous … 🙂 L’objectif de ces articles est de vous inspirer, de rendre accessible pour vous les conseils d’une personne qui continue à développer son entreprise et qui prodigue d’excellents conseils de ventes, mais pas que… Des Conseils qui ont très bien fonctionné pour lui, et qui peuvent tous nous amener à réfléchir =) Vous retrouverez, semaine après semaine, traduit par l’équipe d’AMA Conseils, chacun des articles publiés par Bradford, sur son blog : http://www.milliondollarphotographer.com/.

Nous commencerons par traduire l’intégralité de son recueil de 35 articles :   » L’Art de Prospérer dans le commerce de la Photographie » puis complèterons progressivement avec ses autres publications ! 🙂

L'art de Prospérer dans le Commerce de la Photographie, un recueil de 35 articles du blog Million Dollar Photographer, par Bradford Rowley

L’art de Prospérer dans le Commerce de la Photographie, un recueil de 35 articles du blog Million Dollar Photographer, par Bradford Rowley

Voici tout d’abord une présentation de Bradford

Bradford Rowley est reconnu à la fois dans son pays, mais aussi internationalement, comme l’un des meilleurs portraitistes du monde pour son approche à la fois dramatique et classique de l’Art. Dans l’industrie, il a enseigné à des photographes de plus que 80 pays différents, il est aussi un des seul photographe du monde à avoir été payé plus de 100 000 dollars pour être enseignant, sur une seule journée. Mais ce qui est le plus marquant, c’est l’attachement qu’ont pour lui les clients de Bradford: ils voyagent en moyenne plus de 100 miles (ou 160,934 km) pour venir le voir. Certains de ses clients ont même traversé les Etats-Unis par Avion pour être photographié par Bradford, pour immédiatement après reprendre un avion et repartir, dès que leur session était complète. Durant les 27 dernières années, Bradford Portraits a photographié plus de 10000 clients venant de partout dans le monde…. 

Voici l'un des portraits réalisé par Bradford Portraits tel qu'il est installé chez cette famille de clients de Bradford. Un style unique qui contribue à faire la réputation de Bradford Rowley.

Voici l’un des portraits réalisé par Bradford Portraits tel qu’il est installé chez cette famille de clients de Bradford. Un style unique qui contribue à faire la réputation de Bradford Rowley.

 

Voici l’un des portraits réalisés par Bradford Portraits :

Diana, illuminée pour toujours par Bradford Portraits

Diana, illuminée pour toujours par Bradford Portraits

Pourquoi le blog: « Million $ Photographer Blog ? »

 » Le blog du photographe au million de dollars est pour les gens qui aspirent à gagner 1 million de dollars par an ou plus dans cette industrie, en apprenant comment gérer son entreprise de photographie comme une entreprise. Ce nom est le nom que j’ai donné au blog, pas le nom que je me donne Moi ! 🙂 J’ai ouvert mon premier studio en 1988. J’ai fais faillite en 1990. J’ai eu jusqu’à 4 jobs en même temps (dont une distribution de journaux à 800 personnes pour le L.A. Times au milieu de la nuit, et un travail de télé-marketing les soirs) pour construire le studio dont je rêvais. Mon studio m’a au départ mis dans la pauvreté, mais m’a aussi emmené à une superbe maison de 930 mètres carrés sur un terrain de 12140 mètres carrés dans le cercle d’une des plus riche communautés de la ville de New York, une fois que j’ai appris les bonnes stratégies. J’ai commencé en roulant dans une Volkswagen dont la porte était tenue par du scotch à conduire aujourd’hui une Maserati. Je suis passé d’une situation financière en dessous de la ligne de pauvreté à fais partie aujourd’hui du top 0,01% de toutes les personnes ayant un revenu financier aux Etats-Unis. J’ai vu quelques-uns au plus bas du possible et certains au plus haut des plus hauts sommets dans cette industrie. J’ai 3 enfants merveilleux avec un petit dernier en route, et une merveilleuse magnifique femme qui est ma meilleure amie et mon âme soeur. J’aime voyager, profiter de la beauté que Dieu a fait dans le monde et de la liberté que mon entreprise de photographie me permet d’accomplir, en faisant ceci. »  Bradford Rowley.

Bradford Rowley et son épouse. crédits photos Bradford Rowley http://www.milliondollarphotographer.com/

Bradford Rowley et son épouse. crédits photos Bradford Rowley http://www.milliondollarphotographer.com/

 

Une Collection de 35 articles

du Blog du Photographe aux millions de dollars. 

Introduction

Le blog “The Million Dollar Photographer “ a été crée par le renommé portraitiste Bradford Rowley, qui a gagné plus de 20 million de dollars avec ses photographies. Mais ceci n’est pas arrivé sans embûches. Il a connu l’échec tout autant que le succès.

D’après Bradford Rowley, il y a des blogs qui sont bien plus que de simple passe-temps. Il y en a pour ceux qui veulent gagner de l’argent et vivre de leurs blogs, et pour ceux qui veulent juste passer un beau moment. Cependant, Bradford a dédié son blog pour les personnes qui veulent dominer leur industrie en obtenant un succès au plus haut niveau.

Au cours des 27 ans où il a exercé, Bradford a donné quelques séminaires. Ils se sont remplis en seulement 90 min après l’ouverture des inscriptions en ligne. Ceux qui ont participé à ses séminaires ont rapporté que c’était le meilleur programme auquel ils n’avaient jamais assisté. De nombreux participants ont commencé à gagner des millions : l’un deux, après avoir presque renoncé à six studios, gagne maintenant plusieurs millions de dollars par an. Mais c’est juste un exemple. En tant que photographe, Bradford a placé des portraits dans plus de 20 000 foyers à travers le monde. Ses Studios sont en Californie, New York, et sur la célèbre Worth Ave. Palm.

Retrouvez le premier Article traduit ici : http://amaconseils.com/les-articles-de-bradford-article-1_lepoque-du-portrait-est-revolue/

Autorisé par © 2016 Bradford Rowley. Tout droits réservés. ©traduit en français par AMA Conseils

 

 

Facebook Comments