Sélectionner une page

Formation Pratique et Sécurité pour la Photographie de Nouveau-Né avec Magalie Bauer

Formation de 8 Stagiaires

Nombres de Places Restantes sur cette Formation

Magali est née en 1977, maman de 2 grands garçons de 16 et 14 ans, elle a débuté en micro-entreprise en 2010. Après PhotoCoach en 2013 puis un accompagnement par Marie-Astrid Agasse en 2014, elle crèe son EURL en 2015. Elle décroche la même année le titre de Portraitiste de France, puis installe l’année suivant son studio à St Amé et embauche Lise en 2016. En 2019, Magali obtient de nouveau le titre de Portraitiste de France, à la 7ième place, et obtient le titre d’European Photographer. Magali a suivi de nombreuses formations pour être la plus au fait possible des techniques associées à son activité : la photographie de grossesse, de nouveaux-nés, et de famille. Les formations qu’elle a suivies, et qui lui ont donné un bel élan : en 2013, la formation de Mathilde Magne, en 2014, la formation d’Anya Maria, en 2017, la formation de Yana Ossi, en 2018, la formation de Stéphanie Liemmens ainsi que la formation de Russ Jackson.

Dans la vie, Magali aime la simplicité, le naturel, les gens vrais, elle exerce ce métier avec le cœur. Il est important pour elle de laisser des images intemporelles à ses clients, de leur faire vivre une expérience photographique au-delà de leurs espérances. Magali aime aussi voir ses clients émus, s’aimer, rire et pleurer… c’est ce qui l’anime. Elle tient aussi à leur laisser une trace pour la vie par le biais de supports d’images de qualité. Elle attache de l’importance à véhiculer une image du métier de photographe qui va jusqu’au bout de son travail … : à savoir l’impression de ses images 🙂

Magali transmet à son tour, lors de ses formation, ses retours d’expériences sur la manipulation des plus petits.
Après 10 Années d’expériences photographique, et plus de 300 nouveaux-nés dont elle a créé les premiers souvenirs, elle travaille en étroite collaboration avec des sages et des auxiliaires de puériculture, et a ainsi pu comprendre la morphologie et physionomie des nouveau-nés. Magali a aussi eu la chance de déjà réaliser 3 reportages photographiques de naissance.

Suite à un accident survenu à son studio en 2015, Magali a été confrontée à une incapacité des parents d’aider leur petit et a été poussée à réaliser les premiers gestes de secours et de survie sur leur nouveau-né, afin de lui sauver la vie.
La sécurité a été placée, encore plus depuis, en première ligne de conduite de ses séances.
Lors de la formation, Magali souhaite que les stagiaires MANIPULENT, MANIPULENT et MANIPULENT afin de placer leurs futurs nouveaux-nés sur un Bean Bag, ou dans un contenant en toute sécurité!
Magali souhaite que les stagiaires apprennent à détecter les profils des bébés qu’ils auront en face d’eux, et sachent rassurer et guider les parents pendant toute la séance. Enfin, avec l’aide d’une sage-femme et d’un pompier, les stagiaires pourront apprendre quelques gestes qui sauvent afin d’être parés à toute éventualité.

Date

14 Sep 2020 - 16 Sep 2020

Horaires

8 h 00 min - 17 h 00 min

Tarif

1,050.00€

Plus d'Infos

Voir le Détail
Studio BBmat

Lieu

Studio BBmat
14 Rue du Bois des Abbesses - 88120 Saint Amé
Catégorie
Magali Bauer

Organisateur

Magali Bauer
Téléphone
03 29 24 83 36
Site Web
https://bbmat.com

Autres organisateurs

Marie-Astrid Agasse
Marie-Astrid Agasse
Téléphone
+33(0)6 74 52 85 43
Email
smile@amaconseils.com
Site Web
https://www.amaconseils.com
Voir le Détail

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!