Art 1 : Ama Conseils : qui sommes-nous ?

L'équipe Ama Conseils !

Et bonjour à toi, jeune entrepreneur.e !

Tu as la réf ? Allez c’est parti pour les présentations !

Ici, tu es sur le blog d’Ama Conseils. C’est un peu comme un journal, dans lequel tu vas apprendre plein de choses. Sur nous, sur notre travail, nos expériences. Et aussi et surtout nos formations pour les photographes et vidéastes. Et évidemment, les prises en charges !

L’humain au cœur de notre travail, la famille et le partage nos valeurs communes ! 

Oui, c’est notre cœur de métier : vous dégoter les formations les plus qualitatives, données par nos formatrices et formateurs, talentueux !

Tout d’abord, je ne te présente pas Marie-Astrid Agasse, dont les initiales ont donné le nom d’entreprise AMA en 2012. Elle commence à être connue comme le loup blanc dans le monde de l’image, celle-ci ! A AMA, elle a ajouté « Conseils », parce que des conseils, y’en a plus d’un dans la besace chez nous ! 

Je dis « chez nous » car après 11 ans de travail acharné, d’évolution grandiose et de remises en question, Ama Conseils m’a accueillie, y’a bientôt 2 ans (ahi ça passe viiiiite ) pour encore faire évoluer cette boîte qui ne demande que ça : grandir ! Et si je peux vous faire une confidence, vraiment personnelle et intime : cette personne est une machine ; elle a une carte mère dans le cerveau plus puissante que tous les ordinateurs sortis depuis la création !

Et moi ? Eh bien, je m’appelle Gwen, je ne suis pas de la photo ni de la vidéo à proprement parlé. Cependant, je côtoie depuis 9 ans celles et ceux du Wedding Game. Organisatrice de mariage, j’ai su cerner les besoins et les contraintes de mes amis prestataires image photo et vidéo ! Et je les vois toujours puisque je suis encore officiante de cérémonie laïque quand je ne m’occupe pas de vos dossiers de prise en charge ! ( Pssst , ça c’est si tu veux voir ce que je fais 😉 )

Oui, on aime les journées de 96h… Si d’ailleurs t’as le tips pour avoir des heures en plus…

Allez c’est déjà l’heure de retourner à ta post-prod et moi aussi sur les dossiers de prise en charge. On se retrouve dans un autre article pour parler photo, vidéos, lumière et posing,ça te dit ?! 

crédits photo : Claire de Claire & Stéphane !

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest

autres
actu
alités

Le logiciel Proselect, un outil simple et puissant pour booster tes ventes et augmenter ton chiffre d'affaires
Certification Qualiopi pour AMA Conseils, pour ses actions de formation.
Photocoach la formation axée sur le business, le marketing pour les photographes professionnels