Sélectionner une page

Présentation de Victoria, jeune stagiaire au sein d’AMA Conseils

par | 15 Avr 2021

Je suis ravie de vous présenter Victoria,

qui a commencé son stage le 12 Avril pour 2 mois et demi

au sein d’AMA Conseils…

Je la laisse se présenter

🙂
« Je m’appelle Victoria, j’ai 18 ans et je viens de terminer ma première année de master en école de commerce à Toulouse.
Ce que j’aime dans la vie ?
Passer du temps avec ma famille, mes parents et mes 2 soeurs. Nous avons la chance d’avoir des animaux à la maison : un Husky (Murphy) et 4 chats (Macy’s, Pepper, Merida et Chandler).
Ma série préférée : The Hundred.
Mon livre préféré : Central Park de Guillaume Musso.
Ce que tu aimerais faire plus tard :
Après mes études, j’aimerais être manager Marketing dans une entreprise à taille humaine, plus que dans un grand groupe, et idéalement au Canada.
Après, une fois que j’aurai acquis plus d’expériences, j’aimerai créer ou rejoindre une ONG qui aiderait les enfants démunis et leurs familles, dans les pays en guerre. J’aimerai aider et travailler dans cette ONG, être mobile, et de me sentir utile pour eux.
Un Photographe, pour quoi, c’est quoi ?
C’est un métier artistique qui permet aux familles et aux gens en général, de garder un souvenir précis de leur vie, sur le long terme… Un photographe créé des souvenirs.
Est ce que tu as déjà fait des photos avec un photographe professionnel ?
Oui, 2 fois : 1 fois en Famille avec Daniel Bourdenet et 1 deuxième fois dans le cadre d’une formation où nous étions modèles avec ma famille : le Groovy Photography Bootcamp – La Page. Nous avons alors été photographiés par Caroline Cuinet Wellings.
Que sont devenues ces images faites avec Daniel et Caro ?
Des Albums et des Tableaux à la maison et on en a aussi offert à nos grands parents.
Qu’est ce que ça a changé pour toi, en famille, d’avoir ces images là à la maison ?
Ça nous rapproche les uns des autres, dès qu’on les voit, Ça nous rappelle des souvenirs joyeux et même que mes parents s’aiment en photo maintenant… En voyant les photos au quotidien à la maison, je trouve que l’on relativise plus les choses, que ça diminue les tensions…. 🙂 Ces albums et ces images sont vraiment de beaux souvenirs, qu’on a plaisir à revoir en famille.
Ma mission pendant les 2,5 mois de Stage au sein d’ AMA Conseils, Organisme de Formations spécialisées pour les Pros de l’Image :
Mieux comprendre les besoins des clients d’AMA Conseils, voir comment fonctionne le Marketing au quotidien dans une entreprise et particulièrement le service client, développer la communication d’AMA Conseils (Articles de Blog, mise en place de Newsletters pour les prochains mois et développement des outils Instagram)
Vous voulez en savoir plus ?
N’hésitez pas à m’écrire sur :   victoria.amaconseils@gmail.com 🙂
error: Content is protected !!