Art 2 : Comment Gwen a débarqué chez Ama Conseils ?

L'équipe Ama Conseils !

Hello bonjour, comment tu vas ? 

Ici c’est la folie et on adore ça ! Dans un premier article je te disais que j’étais arrivée chez AMA Conseils il y a quasiment 2 ans. Et je sais que tu veux savoir comment on s’est trouvées ! Alors tout simplement grâce à deux personnes. Une photographe et un vidéaste ! Scoop ah ah ! 

Oui, Mathias Callènes, fondateur du Kickass the Workshop, qui me sollicite un jour pour organiser le shooting d’inspiration de fin de formation lors de la première édition en 2020. Je rencontre Marie-Astrid, qui elle s’occupe de la partie dossier de prise en charge de formation.

Succès sans nom, oui grâce à mon shooting tu le sais ????, Mathias me dit : « comme t’as géré, tu vas t’occuper de la logistique du prochain Kickass the Workshop, en entier »

« Bon d’accord !!! » Et donc je bosse avec Marie sur toute l’organisation et la logistique du Kickass #2. 

Et nous partons donc en Dordogne, pour un Kickass#2, en immersion totale. Marie-Astrid avec son fils en porte-bébé et moi enceinte de 7 mois ! Marie cherchait une solution pour embaucher, faire grandir Ama Conseils. Intervention de Claire Defer du célèbre duo photo/vidéo Claire&Stéphane ( photographe officielle du Kickass évidemment, qui ouvre les yeux de Marie : « elle est là, celle que tu attendais ! Vous allez envoyer du lourd ! » Et je reçois donc un mail 4 jours avant Noël : rejoins Ama Conseils, on va faire des dingueries ! 

« Bon d’accord !!! »

Il n’y a pas de hasard, que des rencontres ! 

On dit merci qui ? Merci Claire ! Merci Mathias !

Et depuis, on a ajouté 15 formations au catalogue, on a exposé fièrement un stand splendide lors du congrès de la FFPMI, on a fait partie des organismes présents au Salon de la photo à Paris. Et tu n’es pas étonné.e quand je te dis qu’on a encore des projets fous  qui arrivent ! 

D’ailleurs, t’as déjà fait le Salon de la photo , en tant qu’exposant ? C’est fou et je vais bientôt t’en parler ! 

Allez, on retourne bosser, et on se dit à très vite pour des infos de photographes et de vidéastes

crédits photos ? Claire Defer, de Claire & Stéphane !

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest

autres
actu
alités